Qu’offrir à une amie hippie chic ?

Vous avez une amie hippie chic ? Douce, rêveuse et bohème sont probablement des mots qui la caractérisent à la perfection. Pour lui trouver le cadeau idéal, référez-vous à son style particulier de vêtements et d’accessoires qui lui donnent cet air romantique. Voici quelques idées pour vous inspirer.

Manteau en peau lainé, sac à franges, jean brut, etc. zoom sur les vêtements et les accessoires hippie chic

Si vous connaissez bien le style et les goûts de votre amie, lui offrir une pièce mode pour renforcer son look pourrait être une excellente idée. Pour être sûr de lui faire plaisir, optez pour une robe d’été longue, légère et fluide qui accentuera son côté romantique. Autrement, les shorts en jean brut, ainsi que des vêtements aux imprimés ethniques sont également adaptés.

En ce qui concerne les manteaux, optez pour des pièces fortes qui lui donneront de l’allure dès le premier coup d’oeil et marqueront son look. Elle aimera particulièrement le style bohème des manteaux pour femme en peau retournée ou peau lainée.

La suédine et les franges font aussi partie du style hippie chic. Pourquoi ne pas lui offrir un sac bandoulière à franges par exemple ?

Afin de l’aider à se démarquer on n’oublie pas non plus de miser sur les accessoires. Vous pouvez également opter pour des bracelets, de longs colliers, des boucles d’oreille avec des plumes ou bien avec des formes très stylisées pour un look moderne, ou des bagues avec des pierres, etc. Les bijoux étant une partie intégrante d’un look bohème. C’est le cas aussi des accessoires pour cheveux, tels que les couronnes de fleurs ou les headbands qui donneront une touche de chic à ses coiffures tressées ou wavy.

Une décoration bohème pour un intérieur tendance

Parce qu’être hippie chic ne s’applique pas seulement au style de vêtements, mais souvent aussi à l’environnement de la personne, pourquoi ne pas l’aider à parfaire la décoration de son logement ?

La décoration bohème s’impose de plus en plus dans les intérieurs et a tendance à en ravir plus d’un. C’est un style qui se caractérise par un mélange de motifs et de couleurs, en privilégiant les matières naturelles. Si vous voulez faire plaisir à votre amie hippie chic, vous pouvez éventuellement vous aventurer dans des accessoires issus de différentes cultures et/ou périodes de l’histoire.

Des objets de décoration anciens pourraient parfaitement se fondre dans son salon. Cependant, prenez d’abord le temps d’observer son intérieur pour pouvoir trouver le cadeau idéal.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18