Oser la veste en cuir pour un look ethnique tendance !

La veste en cuir est la pièce indispensable pour adopter un look ethnique sans faute. En cuir naturel marron, noir ou coloré, la veste en cuir est parfaite pour booster efficacement votre style et insuffler un supplément de charme à votre silhouette.

veste-cuir-ethnique

Pour un look ethnique bohème

En mode, la tendance ethnique regroupe plusieurs sources d’inspirations. Votre style ethnique peut s’inspirer des Indiens d’Amérique ou bien encore provenir d’Asie ou d’Afrique. En matière de style, l’essentiel est d’éviter de tomber dans la caricature.

En adoptant la bonne pièce vintage ou bien encore les bons accessoires, vous pouvez créer un style personnel très tendance. Pour un style ethnique bohème, misez sur des matières naturelles et des vêtements amples et colorés. Un blouson en cuir homme ou une veste en cuir femme, mi-longue en peau retourné par exemple, sont parfaits pour booster une allure ethnique bohème.

Pour un style ethnique chic

Pour obtenir un parfait mélange entre un style ethnique et une élégance naturelle, osez la veste en cuir plus courte. Un perfecto femme est une pièce idéale pour affirmer un tempérament à condition d’être associé aux bons accessoires ethniques pour adoucir le style très rock du perfecto. Optez pour un cuir marron et de nombreux bijoux, bagues, bracelets et sautoirs. N’hésitez pas à porter votre perfecto en cuir sur un jupon avec des bottines en daim.

Pour un style ethnique original

Pourquoi ne pas oser le total look en optant pour une veste à franges avec ou sans manches, doublée de fausse fourrure ou non, en fonction de la saison. Le blouson en cuir homme doublé de fourrure au col présente l’avantage d’être unisexe. Ce style de veste en cuir porté par une femme provoque un décalage et donc participe un style original. Là aussi, il faut associer la veste en cuir à quelques accessoires tels que des bijoux ethniques, un beau sac brodé ou bien encore un joli chapeau en feutrine.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19