Un hamac pour votre déco ethnique et bohème

Le hamac n’est pas réservé que pour l’extérieur ! Il peut très bien être utilisé à l’intérieur, pour agrémenter votre déco ethnique et bohème ! Idéal pour se prélasser, rêver, bouquiner, dans un cadre apaisant. Le hamac colle parfaitement avec un style de décoration et de vie décontracté. Il va créer une atmosphère cosy.

Plus besoin d’attendre l’été prochain pour vous bercer dans un hamac ! Installez-en un chez vous !

Poutres apparentes : utilisez-les !

Si votre appartement ancien dispose de poutres apparentes : utilisez-les pour accrocher votre hamac ! Elles seront d’autant plus mises en valeur ! Un conseil : installez-le le plus près possible d’une fenêtre, pour inviter à la rêverie, à l’évasion, à la plus grande détente possible.
Optez pour des modèles éthiques, avec du tissu naturel, fait main, pour aller jusqu’au bout de votre démarche de déco ethnique !

Des hamacs colorés

N’hésitez-pas à installer un modèle de hamac coloré pour donner de la vie, de la gaieté à votre intérieur. Vous pouvez ainsi marrier les tons en fonction de votre décoration déjà présente. Il existe de nombreux coloris de hamacs ! Vous apportez ainsi du dynamisme à votre salon ! Utilisez la surface sous pente où l’on ne tient pas debout pour optimiser l’espace ! Ce recoin aménagé renforcera encore de plus, une impression de cocooning.
Les modèles de hamac les plus ethniques à tissu rayé ou imprimés multicolores iront parfaitement avec une déco d’inspiration bohème.

Osez la chaise suspendue !

Autre alternative : la chaise suspendue accroché à une poutre ou un plafond ! Cela prend moins de place et c’est tout aussi bohème ! Les fauteuils suspendus rembourrés et avec accoudoirs sont particulièrement confortables. Vous n’aurez plus envie de vous relever !

Il existe même des hamacs chaise pour enfant à partir de 3 ans pour un univers ludique ! Ils pourront y passer du temps pour se reposer, regarder des livres, rêver !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19